Vous êtes ici : Accueil Déclaration d'impôt

e-contact  urgences

 

Horaire d'été 2020-2

Du 08 juillet au 21 août inclus

De 7 h 00
à
14 h 00
(sauf service ETRANGERS: de 07h00 à 11h00)

du lundi au vendredi

Distribution des PASS à partir de 7h15
DERNIER PASS délivré à 13h30
 

(pour toutes questions, contactez le service concerné)
 

 

 

Juillet 2020 - Fermetures

L'administration communale sera fermée :

Le lundi 20 juillet et mardi 21 juillet 2020 (Fête nationale)


Merci de votre compréhension.

Se connecter


Mot de passe oublié ?
CPAS Saint-Nicolas

Mesures COVID-19

Le CPAS de Saint-Nicolas organise une permanence téléphonique pour les nouvelles demandes du lundi au vendredi de 9h00 à 11h00.
Un travailleur social vous informera des démarches à réaliser pour faire parvenir les documents nécessaires à la gestion de celle-ci.

Un seul numéro d'appel : 04/364.28.50 Taper 1 pour le CPAS

Ce numéro est également celui à utiliser pour les bénéficiaires qui souhaitent obtenir des informations ou joindre leur travailleur social.

Vous pouvez aussi adresser vos questions ou envoyer vos documents à
info@cpasdesaintnicolas.be
 

 

Déclaration d'impôt

Suppression à l'Hôtel communal des permanences fiscales du 27 mai 2020.

Quoi ?
Quand ? Du 20/04/2020 à 10:20
au 28/05/2020 à 10:20
Ajouter un événement au calendrier vCal
iCal

Remplir votre déclaration d’impôt ?
Le SPF Finances vous simplifie la tâche !

 

Votre déclaration via Tax-on-web (MyMinfin) : simple et rapide !

Dès début mai, votre déclaration (en grande partie pré-remplie) ou votre proposition de déclaration simplifiée sera disponible dans Tax-on-web (MyMinfin).

Comment accéder à votre déclaration ou proposition de déclaration simplifiée ?

Allez sur MyMinfin et identifiez-vous soit via itsme®, soit via votre carte d’identité, son code PIN et un lecteur de carte (code PIN perdu ou oublié ?).

 

Vous recevez une proposition de déclaration simplifiée ?

Vos données sont correctes et complètes ? Vous ne devez rien faire.

Vous recevrez automatiquement votre avertissement-extrait de rôle (note de calcul).

Vos données sont inexactes ou incomplètes ? Vous devez les corriger, soit dans Tax-on-web (via MyMinfin), soit via le formulaire de réponse papier.

 

Plus d’infos ? Besoin d’aide ?

Trouvez une réponse à votre question

·         Consultez le site du SPF Finances. 

·         Téléphonez au SPF Finances : 02 572 57 57 (chaque jour ouvrable de 8 h 30 à 17 h).

Faites remplir votre déclaration par les experts du SPF Finances

·         Dès que vous recevrez votre déclaration, téléphonez au numéro indiqué sur l’enveloppe.

·         Vous obtiendrez un rendez-vous pour faire remplir votre déclaration par téléphone.

·         Après le remplissage par téléphone, vous recevrez par la poste un document avec les données déclarées, à signer et à renvoyer. Vous pourrez aussi finaliser votre déclaration via Tax-on-web (MyMinfin).

Dans le contexte actuel lié au coronavirus et afin de garantir votre sécurité, toutes les séances d’aide au remplissage organisées dans les bureaux du SPF Finances ou dans les communes sont annulées.

 

Via l’eBox, recevez en ligne vos documents du SPF Finances

Simplifiez-vous la vie et recevez directement en ligne des documents du SPF Finances via l’eBox, la « boîte aux lettres » digitale et sécurisée des pouvoirs publics.

Activez votre eBox sur passezaudigital.be ! Vous recevrez alors une notification (par exemple un e-mail) dès qu’un nouveau document sera disponible.

Plus d’informations

 
« Août 2020 »
Août
LuMaMeJeVeSaDi
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31
 

Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.