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Horaire COVID-19

A partir du 09 novembre 2020

Les services Population et Etat civil sont accessibles UNIQUEMENT sur rendez-vous.

Du lundi au jeudi de 08h15 à 11h50 et de 13h15 à 16h50 et le vendredi de 08h15 à 11h50.

Le service des Etrangers est accessible UNIQUEMENT sur rendez-vous :
Les lundi, mardi, merciredi et jeudi de 13h15 à 16h50
et vendredi de 8h15 à 11h50.
Tél de 10h à 12h et de 13h à 15h.

Merci de votre compréhension.

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CPAS Saint-Nicolas

Mesures COVID-19

Le CPAS de Saint-Nicolas organise une permanence téléphonique pour les nouvelles demandes du lundi au vendredi de 9h00 à 11h00.
Un travailleur social vous informera des démarches à réaliser pour faire parvenir les documents nécessaires à la gestion de celle-ci.

Un seul numéro d'appel : 04/364.28.50 Taper 1 pour le CPAS

Ce numéro est également celui à utiliser pour les bénéficiaires qui souhaitent obtenir des informations ou joindre leur travailleur social.

Vous pouvez aussi adresser vos questions ou envoyer vos documents à
info@cpasdesaintnicolas.be
 

 

Commerce local

adresse.gif

Rue de l'Hôtel communal, 63
4420 Saint-Nicolas

horaire.gif

Du lundi au jeudi: 08h15-12h00 et 13h15-17h00
Le vendredi: 08h15-12h00

telephone.gif 04/252.98.90    
fax.gif 04/254.71.35 contact.gif Chef de service: -
mail.gif commerce local    
       
 

En charge de la gestion journalière:

 

Madame GERARD Eveline
Madame SWITTEN Laurence

 



Missions

Gestion de l'application de la loi sur le repos hebdomadaire des commerçants et heures de fermeture des commerces.

Organisation des fêtes foraines sur la territoire communal.

Gestion des demandes d'occupation du domaine public par les commerçants.

Gestion de l'application de la législation régissant la signalisation des établissements d' utilité publique et des entreprises sur la voirie communale.

Gestion des demandes de placement des plaques de rues sponsorisées.

Aide aux commerçants: conseils et informations d'ordre général pour la création d'entreprise ou de commerce.

Aides diverses en vue de la valorisation du commerce local ( soutien aux associations de commerçant, participation aux organisations de manifestations à caractère commercial , braderies, etc.)

Relations et coordination avec le Registre de Commerce, la Chambre des Métiers et Négoces,l'Administration de l'Inspection des Affaires économiques, la Chambre du Commerce et de l'Industrie de Liège.

Gestion de toutes les autorisations et demandes introduites par les indépendants et professions libérales.
 

Modalités
Les commerçants et forains prennent contact avec le service pour mettre au  point l'application pratique des réglements en la matière.

 

 

Actions sur le document
 
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