e-contact  urgences

 

Se connecter


Mot de passe oublié ?
Permanences

Les permanences Population/ Etat Civil du vendredi après-midi et du samedi matin sont supprimées jusqu'à nouvel ordre

CPAS Saint-Nicolas

Mesures COVID-19

Le CPAS de Saint-Nicolas organise une permanence téléphonique pour les nouvelles demandes du lundi au vendredi de 9h00 à 11h00.
Un travailleur social vous informera des démarches à réaliser pour faire parvenir les documents nécessaires à la gestion de celle-ci.

Un seul numéro d'appel : 04/364.28.50 Taper 1 pour le CPAS

Ce numéro est également celui à utiliser pour les bénéficiaires qui souhaitent obtenir des informations ou joindre leur travailleur social.

Vous pouvez aussi adresser vos questions ou envoyer vos documents à
info@cpasdesaintnicolas.be
 

 

Service social

adresse.gif

Rue de l'Hôtel communal, 63 - 3° étage
4420 Saint-Nicolas

horaire.gif

Permanence à Saint-Nicolas
Lundi de 9h à 11 h
Mardi de 14h à 16h
Jeudi de 9h à 11h
ou sur rendez-vous

telephone.gif 04/254.20.66    
fax.gif 04/254.71.28 contact.gif Responsable de service: Madame HERRENT Yvette
mail.gif servsocial@saint-nicolas.be    
       
 

Personnel administratif:
-

Assistantes sociales:
Madame DELVENNE Christine
Madame FELIX Sandra
Madame SWITTEN Sandrine (handicontact)

 

Aides ménagères:
Madame HENDRICE Annick

Titres services:

Madame FELIX Sandra
 

 


Missions

Introduction des demandes de :
- Pension
- Allocations de handicapés
- Reconnaissance du taux de handicap
- Avantages aux personnes handicapées
- Tarif téléphonique social
- Réduction du tarif des eaux
- Cartes de stationnement pour personnes handicapées et emplacements
- Réduction Radio TV redevance
- Agence wallonne pour l'intégration des personnes handicapées
- Allocations familiales

- Fourniture de services : Aides ménagères, titres services
- Gestion du pointage des chômeurs à temps partiel
- Attribution de sacs poubelle pour personnes à mobilité réduite
- Commission consultative du 3ème âge
- Congratulations des centenaires

- Service de taxi social
- Loisirs Troisième âge, Homes de pensionnés
- Manifestations et vente de produits Télévie
 

Description des procédures
Se présenter au service munis de sa carte d'identité et éventuellement des preuves de revenus.
En cas de difficultés de déplacements, les assistantes sociales se rendent à domicile sur demande par téléphone 

Actions sur le document
 
« Avril 2020 »
Avril
LuMaMeJeVeSaDi
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930
 

Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.