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Horaire COVID-19

A partir du 09 novembre 2020

Les services sont accessibles UNIQUEMENT sur rendez-vous.

Du lundi au jeudi de 08h15 à 11h50 et de 13h15 à 16h50 et le vendredi de 08h15 à 11h50.

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CPAS Saint-Nicolas

Mesures COVID-19

Le CPAS de Saint-Nicolas organise une permanence téléphonique pour les nouvelles demandes du lundi au vendredi de 9h00 à 11h00.
Un travailleur social vous informera des démarches à réaliser pour faire parvenir les documents nécessaires à la gestion de celle-ci.

Un seul numéro d'appel : 04/364.28.50 Taper 1 pour le CPAS

Ce numéro est également celui à utiliser pour les bénéficiaires qui souhaitent obtenir des informations ou joindre leur travailleur social.

Vous pouvez aussi adresser vos questions ou envoyer vos documents à
info@cpasdesaintnicolas.be
 

 

Plan soutien

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COVID-19 - Le conseil communal a adopté, ce 25 janvier 2021, un plan de 500.000 euros destiné à soutenir les commerces et les associations de l'entité!

 

Ce plan s’articule autour de trois axes :

- la mise en place d’un système de « chèques commerces locaux » : un chèque de 15 euros par ménage ;

- l’octroi d’une aide directe aux commerçants locaux : une prime de 1.000 à 2.000 euros pour les commerçants locaux impactés ;

- l’octroi d’une aide directe aux associations locales : une subvention de 500 à 1.000 euros pour les associations impactées.

 

Cette page sera mise à jour en fonction du déploiement de ce plan de soutien.

 

Axe « chèques commerces locaux »

 

Pour les commerçants

 

Les commerçants locaux concernés ont reçu par courrier le règlement ad hoc et le formulaire d’adhésion.

 

Vous êtes commerçant, n’avez pas reçu ce courrier et souhaitez participer ?

 

Vous pouvez demander votre adhésion au système des chèques pour le 15 février 2021 au plus tard :

- lien vers le courrier

- lien vers le règlement

- lien vers le formulaire

 

Le règlement comprend les conditions pour pouvoir participer à ce système.

 

Pour demander votre adhésion ou obtenir de plus amples renseignements, le service du commerce local se tient à votre disposition :

- par courriel : commerce@saint-nicolas.be

- par téléphone : 04/252.98.90

- par voie postale : Rue de l’hôtel communal, 63 à 4420 Saint-Nicolas

 

Pour les ménages

 

Les modalités de distribution des chèques sont ici.

 

La liste des commerçants participants est disponible ici.

 

Axe « aides directes aux commerçants »

 

Les commerçants locaux concernés ont reçu par courrier le règlement ad hoc et le formulaire de demande d’aide.

 

Vous êtes commerçant, n’avez pas reçu ce courrier et souhaitez demander l’aide ?

 

Vous pouvez demander l’aide pour le 31 août 2021 au plus tard :

- lien vers le courrier

- lien vers le règlement

- lien vers le formulaire

Le règlement comprend les conditions pour pouvoir prétendre à cette aide.

 

Pour demander l’aide ou obtenir de plus amples renseignements, le service du commerce local se tient à votre disposition :

- par courriel : commerce@saint-nicolas.be

- par téléphone : 04/252.98.90

- par voie postale : Rue de l’hôtel communal, 63 à 4420 Saint-Nicolas

 

Une fois votre demande introduite, la commune a 3 mois maximum pour la traiter. Les demandes introduites avant le 28 février 2021 seront traitées en 30 jours.

 

Axe « aides directes aux associations »

 

Vous pouvez demander l’aide pour le 31 août 2021 au plus tard :

- lien vers le courrier

- lien vers le règlement

- lien vers le formulaire

Le règlement comprend les conditions pour pouvoir prétendre à cette aide.

 

 

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