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Horaire d'été 2022

Du lundi 04 juillet au vendredi 26 août inclus

Les bureaux sont accessibles du

Lundi au vendredi de 07h30 à 14h20 (Distribution ticket)

A l'exception du service etrangers de 07h30 à 11h50 (distribution ticket)

 

Attention - Arrêt de travail règlementaire et fixe de 12h00 à 12h30

 

Pas de permanence population - Etacivil pendant cet horaire

Reprise de l'horaire normal le lundi 29 août 2022

 

Cet avis ne concerne que l'Administration Communale de Saint-Nicolas
 

 

 

 
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CPAS Saint-Nicolas

Mesures COVID-19

Le CPAS de Saint-Nicolas organise une permanence téléphonique pour les nouvelles demandes du lundi au vendredi de 9h00 à 11h00.
Un travailleur social vous informera des démarches à réaliser pour faire parvenir les documents nécessaires à la gestion de celle-ci.

Un seul numéro d'appel : 04/364.28.50 Taper 1 pour le CPAS

Ce numéro est également celui à utiliser pour les bénéficiaires qui souhaitent obtenir des informations ou joindre leur travailleur social.

Vous pouvez aussi adresser vos questions ou envoyer vos documents à
info@cpasdesaintnicolas.be
 

 

Commerce local

adresse.gif

Rue de l'Hôtel communal, 63
4420 Saint-Nicolas

horaire.gif

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h : sur rendez-vous
Du lundi au jeudi, de 13h30 à 16h30 : sur rendez-vous

telephone.gif 04/252.98.90    
fax.gif 04/254.71.35 contact.gif Chef de service: -
mail.gif commerce local    
       
 

En charge de la gestion journalière:

 

Madame GERARD Eveline
Madame SWITTEN Laurence

 



Missions

Gestion de l'application de la loi sur le repos hebdomadaire des commerçants et heures de fermeture des commerces.

Organisation des fêtes foraines sur la territoire communal.

Gestion des demandes d'occupation du domaine public par les commerçants.

Gestion de l'application de la législation régissant la signalisation des établissements d' utilité publique et des entreprises sur la voirie communale.

Gestion des demandes de placement des plaques de rues sponsorisées.

Aide aux commerçants: conseils et informations d'ordre général pour la création d'entreprise ou de commerce.

Aides diverses en vue de la valorisation du commerce local ( soutien aux associations de commerçant, participation aux organisations de manifestations à caractère commercial , braderies, etc.)

Relations et coordination avec le Registre de Commerce, la Chambre des Métiers et Négoces,l'Administration de l'Inspection des Affaires économiques, la Chambre du Commerce et de l'Industrie de Liège.

Gestion de toutes les autorisations et demandes introduites par les indépendants et professions libérales.
 

Modalités
Les commerçants et forains prennent contact avec le service pour mettre au  point l'application pratique des réglements en la matière.

 

 

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