e-contact  urgences

 

Horaire COVID-19

Jusqu'au 30 juin 2021 inclus:

Les services sont accessibles UNIQUEMENT sur rendez-vous.

Du lundi au jeudi de 08h15 à 11h50 et de 13h15 à 16h50 et le vendredi de 08h15 à 11h50.

Merci de votre compréhension.

Horaire d'été 2021-1

Le 01 juillet 2021 de 08h15 à 11h50 et de 13h15 à 16h50

et

Le 02 juillet 2021 de 08h15 à 11h50

SANS rendez-vous

Distribution des PASS à partir de 8h15
DERNIER PASS délivré à 11h30 et 16h30

(pour toutes questions, contactez le service concerné)
 

 

 

Horaire d'été 2021-2

Du 05 juillet au 27 août 2021 inclus

De 7 h 00
à
14 h 00
(sauf service ETRANGERS: de 07h00 à 11h00)

du lundi au vendredi

Distribution des PASS à partir de 7h15
DERNIER PASS délivré à 13h30
 

(pour toutes questions, contactez le service concerné)
 

 

 

A l'occasion du congé de Pentecôte, les services administratifs seront fermés ce lundi 24 mai 2021.


Merci de votre compréhension.

Se connecter


Mot de passe oublié ?
CPAS Saint-Nicolas

Mesures COVID-19

Le CPAS de Saint-Nicolas organise une permanence téléphonique pour les nouvelles demandes du lundi au vendredi de 9h00 à 11h00.
Un travailleur social vous informera des démarches à réaliser pour faire parvenir les documents nécessaires à la gestion de celle-ci.

Un seul numéro d'appel : 04/364.28.50 Taper 1 pour le CPAS

Ce numéro est également celui à utiliser pour les bénéficiaires qui souhaitent obtenir des informations ou joindre leur travailleur social.

Vous pouvez aussi adresser vos questions ou envoyer vos documents à
info@cpasdesaintnicolas.be
 

 

Population

 

adresse.gif

Rue de l'Hôtel communal, 63
4420 Saint-Nicolas

horaire.gif

Du lundi au jeudi: 08h15-12h00 et 13h15-17h00
Le vendredi: 08h15-12h00 et 13h15-16h00
Permanence: samedi 10h-12h

telephone.gif04/252.98.90 DERNIER ticket délivré 10 min avant la fermeture
fax.gif04/254.71.60  
mail.gifpopulationcontact.gifChef de bureau administratif: Monsieur DELANTE Robert
    
 

En charge de la gestion journalière:

 

 

Madame CULTRARO Jessica
Madame DESTINE Muriel (chef de service administratif)
Monsieur DI NARO Jérôme
Monsieur LECOCQ Fabrice
Madame LEJEUNE Patricia
Monsieur LOMONACO Roberto
Madame MANENTE Laetitia

 


Missions

Gestion réglementaire des registres de la population : c'est à dire l'enregistrement des mouvements de la population de la commune tant en entrée par naissance, arrivée d'une autre commune belge ou dans certains cas, de l'étranger; qu'en sortie par décès, départ vers l'étranger ou encore à l'intérieur de la commune.

Description des procédures

Délivrance des cartes d’identité belges
Délivrance des titres de séjour pour les étrangers inscrits au registre de population
Pièces d'identité pour enfants
Certificats d'identité pour enfants de moins de 12 ans
Changement de résidence dans la commune
Changement de résidence pour les personnes qui arrivent d'une autre commune

Délivrance de certificats ou d'extraits des registres :

Certification de copie conforme
Légalisation de signature
Autorisation parentale délivrée à un mineur qui se rend à l’étranger sans ses parents
Enregistrement de la manifestation des dernières volontés en matière d'inhumation
Déclaration de don d'organes
Autorisation d' abattage d'animaux
Primes diverses

 

 

Actions sur le document
 
« Juin 2021 »
Juin
LuMaMeJeVeSaDi
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930
 

Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.